Exclusivité web !

Chiroubles 2015 + Beaujolais Blanc 2017

Domaine Rivière

Panachée  75 cl Nombre de bouteilles par carton 6

chir15beaujoblc17

ce cru du beaujolais Chiroubles 2015 et ce beaujolais blanc 2017 composent ce coffret haut en couleur et typique de cette belle région du Beaujolais.

Plus de détails

En savoir plus

ce cru du Beaujolais, vendangé à la main exprime par nature son terroir. Ses tanins fondus, sa fraicheur, son élégance le classe parmi les grands du Beaujolais. Sans aucun doute un achat malin au meilleur prix et une belle rencontre. Un vin encore accessible à un prix raisonnable en Bourgogne
A boire dès maintenant, et à conserver jusqu'en 2020.

Un petit bijou, seulement 3% de la production du Beaujolais nous est proposé en Beaujolais blanc AOP. Laurence et Laurent nous invitent à découvrir un vin issu de 2 hectares de vignes vendangées à la main.
Ce Beaujolais Blanc 100% Chardonnay surprendra nos amis.
A servir entre 10-12°C, surtout pas glacé afin qu'il nous exprime toute sa richesse. Nous l'apprécierons aussi bien à l'apéritif qu'au cours du repas sur des viandes blanches, salades, crustacés et fromages.
A boire dès maintenant et à déguster jusqu'en 2021.

Le vigneron:

Le Domaine Rivière est la propriété de Laurence et Laurent Gay, quatrième génération de vignerons.

A quelques kilomètres de Lyon, le Domaine se situe au cœur des Pierres Dorées, dans la partie sud du Vignoble du Beaujolais et s’étend sur 29 hectares.

Une grande partie est consacrée à l’appellation Beaujolais mais le domaine nous propose aussi un Beaujolais Blanc sur 2 hectares (environ 3500 bouteilles), 1 hectare en appellation Beaujolais Villages (environ 1000 bouteilles) et 1 hectare en cru, Morgon environ 3000 bouteilles.

A découvrir également le Viognier (environ 2500 bouteilles) produit en vins de France.