Chateau Lariveau 2015 + P'tit canon de Lariveau 2016

Chateau Lariveau

Canon Fronsac

Rouge  75 cl Nombre de bouteilles par carton 6

chatlari15ptitcan16

2 Canon Fronsac à découvrir dans ce coffret: le P'tit Lariveau 2016 pour des moments en toute simplicité et le château Lariveau 2015 pour faire plaisir et se faire plaisir.

Plus de détails

En savoir plus

Le p'tit canon de Lariveau est une magnifique rencontre entre le terroir et le fruit. Un Canon Fronsac façon Bourgogne fruité à souhait. Il accompagne nos salades, nos grillades ou nos plats au quotidien.
Une belle signature.
À boire dès maintenant et jusqu'en 2021.

Château Lariveau 2015, un canon Fronsac aérien. Un vin équilibré, harmonieux qui éclate en bouche. Un canon Fronsac facile à boire qui relève nos viandes blanches. Il accompagne magistralement nos viandes rouges. Un boisé subtil sans doute dû au vieillissement original en fût de 400 litres.
À boire dès maintenant et à conserver dans une bonne cave jusqu'en 2025.

Le vigneron:

Nicolas Dabudyk a fait ses armes dans sa région natale la Bourgogne sur l'appellation prestigieuse de Vosne Romanée.
Arrivé dans le Bordelais il y a 20 ans il est directeur technique d'un domaine de 300 hectares. Ensuite il devient conseiller indépendant de plus de 20 châteaux où il apporte conseils et expertises.

En 2009 il décide de tout abandonner et fait un retour aux sources, à la terre, en reprenant le Château Lariveau sur l'appellation Canon Fronsac riche d'un terroir exceptionnel. Nicolas signe ses propres vins entre tradition et modernité, une belle signature. Une particularité, Nicolas ose, sur ses 6 hectares dont 2 en restructurations il introduit chardonnay, cabernet franc et pinot noir. Une magnifique ouverture aux vins d'aujourd'hui et de demain.